Les soins à distance, comment ça marche ?

Faire des soins à distance, je sais, cela semble étrange.

Le monde utilise son téléphone portable, internet et le paiement “sans contact” tous les jours sans se poser la question de comment cela fonctionne, et pour autant, il doute du bien-fondé et de l’efficacité d’un « soin à distance ».

Pourtant, le soin à distance est bien connu des magnétiseurs et il est employé dans toutes les thérapies énergétiques.

Qu’est-ce qu’un soin à distance ?

Un soin à distance est un soin qui est effectué alors que le client n’est pas physiquement avec le praticien. C’est évidemment une action qui implique une connexion énergétique entre un « émetteur » (le praticien qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet. Au lieu de mettre mes mains à 15-20cm au-dessus du corps du client, mes mains sont beaucoup plus loin. Je me mets en relation avec le corps énergétique de la personne par la conscience et l’âme. Il y a alors interaction sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne. En agissant sur le plan subtil, le concept de distance n’est plus une réalité.

Pourquoi le soin à distance peut-il fonctionner ?

Nous sommes des êtres énergétiques puisque le plus petit atome, la particule subatomique, se révèle être une onde :

  • De quoi est fait notre corps ? De tissus et d’organes.
  • De quoi sont faits les tissus et les organes ? De cellules.
  • De quoi sont faites les cellules ? De molécules.
  • De quoi sont faites les molécules ? D’atomes.
  • De quoi sont faits les atomes ? De particules subatomiques.
  • De quoi sont faites les particules subatomiques ? … D’énergie !

Matière et énergie sont en fait les deux facettes d’une même pièce.

Nous sommes des êtres fait d’énergie imbriqués dans un monde énergétique. L’énergie appartient à une réalité ondulatoire qui dépasse les barrières physiques que nous percevons. Cela signifie que dans cet océan d’énergie, rien ne nous sépare véritablement, nous sommes tous reliés ! Nous pouvons alors choisir consciemment de nous mettre en relation, de nous focaliser spirituellement sur une personne pour lui apporter soutien en lui transmettant les énergies nécessaires !

Comment fonctionne le soin à distance ?

Dans le domaine des soins énergétiques à distance, la connexion se fait par l’intention. Peu importe où vous vous trouvez, je me connecte à vous par l’intention et le soin débute. Avant même que je m’installe pour agir sur vous, je commence à penser à vous dans la perspective de la séance et le soin à déjà débuté !

L’intention et la stabilité de l’esprit de celui qui émet est donc primordiale, sans quoi le soin serait inefficace.

Dans mon expérience, la connexion implique un fort ressenti ainsi qu’une vision nouvelle des choses, sans doute encore plus fort qu’une séance en présentiel. C’est comme si je ressentais dans mon corps ce qui se passe pour vous, c’est comme si je voyais ce qu’il se passe en vous. Par exemple, je travaille sur vos chakras en les visualisant et je les ressens à travers mes propres chakras. De la même manière en séance présentielle, je peux ressentir une douleur au coeur et je vais travailler sur votre coeur. En soin à distance, je ressens la douleur au coeur et par l’intention je travaille sur votre coeur.

Le soin permet de libérer et de renforcer le système énergétique de la personne comme une cellule qui se recharge d’énergies qui lui étaient manquantes jusqu’alors. L’énergie subtile va agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence du champ énergétique de la personne.

L’énergie envoyée à la personne relance ses processus de guérison, sur le plan physique, émotionnel et mental. L’énergie n’est en effet pas attribuée ou « limitée » à un seul plan, elle traite ce qui a besoin d’être « ré-harmonisé », ré-informé ».

Expérimentez vous aussi ce soin énergétique à distance et constatez ses effets! Vous m’en direz des nouvelles!