GEOBIOLOGIE

LA MEDECINE DE L’HABITAT

Qu’est-ce que la géobiologie ?

Notre lieu de vie entre en vibration avec les énergies cosmiques et telluriques. Certaines perturbations sont nocives pour nos énergies : Les nœuds pathogènes des réseaux géomagnétique, les rivières souterraines, les failles terrestre, les courants électriques, les ondes de formes, les cheminées cosmo-telluriques, les entités, les mauvaises énergies jetées sur le lieu, les mémoires des murs et des sols des anciens locataires etc.

Toutes ces perturbations sont néfastes pour la santé physique et mentale des êtres vivants (humains comme animaux et plantes) qui se trouvent directement sur ces endroits. Rester sur un endroit géopathogène peut créer des réactions nocives comme des problèmes de santé, une dépression, des douleurs, des disputes dans la maison, une perte d’argent, un mauvais sommeil, etc…

Il revient donc au géobiologue d’annuler ces effets nocifs et de rendre l’habitat sain aux énergies vitales.

En utilisant la géobiologie, je vous propose de corriger et annuler les influences négatives du lieu, ainsi que d’harmoniser énergétiquement, et de réhausser la vibration du lieu et de vous-même.

Comment se déroule une étude géobiologique ?

Avant l’arrivée sur votre terrain, j’étudie au préalable sur plan votre lieu et les soucis qu’il présente. Un premier constat est alors fait par rapport aux diverses problématiques du lieu.

Sur place, je vérifie et étudie plus en détail les perturbations trouvées. Puis je procède à la correction des effets néfastes. Plusieurs techniques différentes sont utilisées en géobiologie, pour ma part je travaille avec les êtres de lumière. Ce sont eux qui règlent la majorité des problématiques subtiles.

Enfin, j’effectue une harmonisation et une purification énergétique rapide des habitants de la maison pour leur bien-être et pour renforcer leur connexion et relation à leur maison.

Ainsi les émissions d’énergies négatives sont neutralisées et le taux vibratoire du lieu et de ses habitants est rehaussé.

Note:Une harmonisation du lieu suffit pour durer toute une vie. Cependant s’il vous arrive des changements majeurs dans la maison comme l’arrivée d’un nouvel habitant permanent ou le décès d’un autre, je peux intervenir à distance pour effectuer une petite « mise à jour » énergétique de la maison.

Les guides de lumière en géobiologie

Toutes les études géobiologiques que j’entreprends sont effectuées avec l’aide des guides de lumière. Cela me permet de communiquer avec le gardien de la maison ou du terrain, de connaitre son histoire, lui apporter ce dont il a besoin. Je fais pareil pour la purification de toutes les entités et énergies négatives, pour amener la protection nécessaire, et pour apporter Lumière et Amour sur le lieu et sur ses habitants.

Je fais la géobiologie à distance à 90%. Le travail énergétique effectué sera le même que si j’intervenais sur place.

Qui peut en bénéficier ?

L’harmonisation d’un lieu est recommandé pour tout le monde, particuliers comme professionnels (maisons comme bureaux ou structures), qu’ils aient des soucis particuliers ou non, afin d’augmenter le taux vibratoire du lieu et de ses habitants et ainsi augmenter le bien-être physique, mental et émotionnel de chacun au quotidien.

Pour les particuliers, l’harmonisation géobiologique est recommandé d’autant plus :

  • Lorsque vous emménagez dans un lieu (maison ou bureau de travail) afin de purifier toutes les anciennes et mauvaises énergies et mettre toutes les chances de votre côté pour ce nouveau départ.
  • Si vous ressentez une fatigue ou une perte d’énergie quand vous êtes chez vous ou au bureau.
  • Si vous avez du mal à dormir ou vous ne vous sentez pas à l’aise chez vous.
  • Si votre maison subit régulièrement des désastres ou si vos appareils électro-ménagers tombent souvent en panne sans explication.
  • Si vous sortez d’une maladie grave et voulez commencer un nouveau départ.
  • Si vous avez constaté des soucis à la suite de votre emménagement, tels que des disputes dans la maison, une perte d’emploi, une dépression, un problème de santé, une perte d’énergie…

Pour les entreprises ou grandes structures telles que des hôtels, restaurants, bureaux d’entreprise, musées, écoles, universités, agences immobilières, salles de conférences, salles de sport, salles de cours (ex: yoga, enseignement), champs et fermes, usines, hôpitaux, etc… il est conseillé d’harmoniser les lieux afin :

  • D’augmenter la satisfaction du client en augmentant son bien-être pendant la durée de sa visite.
  • D’attirer plus de clientèle dans un lieu qui sera haut vibratoirement et qui attirera donc plus de personnes.
  • D’augmenter le bien-être de vos employés en leur offrant un environnement sain et haut énergétiquement.
  • D’augmenter ses revenus en éliminant les éventuels effets des cours d’eau empêchant la rentrée d’argent et en créant un flux continu d’abondance.

Une fois harmonisés, c’est à vous de jouer, de passer à l’action, de faire les bons choix et d’utiliser ce potentiel à bon escient, pour votre bien et celui de tous. Il est clair que votre vie ne deviendra pas parfaite pour autant mais au moins vous aurez à votre disposition toutes les énergies bénéfiques pour obtenir le meilleur dans tous les domaines.

Pensez que tout changement de mobilier, de décoration, de peinture ou de tapisserie, en somme tous les travaux, ont une incidence énergétique sur l’harmonie du lieu.

Tarifs et durée

Le tarif comprend :

  • L’étude sur plan, au préalable, du lieu et des difficultés qu’il présente.
  • La finalisation énergétique sur place.
  • La ou les pierres qui seront posées définitivement sur le lieu, si besoin.
  • Une purification finale du lieu et des personnes.
  • L’harmonisation rapide des occupants du lieu.

Note: Pour tous les tarifs, un acompte de la moitié du prix est demandé en avance, puis le reste sur place.

Durée: Il faut compter environ 2 à 3 heures pour l’harmonisation totale du lieu et de ses habitants ainsi qu’une visite sur place pour vérifier le travail effectué.

Lieux de consultation

Je pratique essentiellement à distance. Selon les besoins, je me déplace en Haute-Gironde.

La méthode

Je fais l’étude et un devis sur la base de l’adresse du lieu, d’un plan que vous m’aurez fourni (plan de construction d’origine, cadastre et/ou plan détaillé indiquant la disposition, de chacune des pièces y compris cave, grenier, garage, parking, dépendances ; l’emplacement des meubles et des appareils électro-ménagers (téléviseur, ordinateurs, machine à laver, micro-onde) ; des noms des personnes qui y habitent ou y travaillent, ce qu’elles y font… Et d’une photo récente de vous-même (moins de 6 mois)

1. Etudes, Mesures, Détections et Contrôles

  • Elles consistent à relever les informations à mesurer, à détecter et contrôler les différents paramètres : Réseaux géomagnétiques, rivières souterraines, failles, mérules, gisement métallique, cavités, radon, mémoires des murs, cheminées cosmo-telluriques, vortex, entités, magie noire…
  • Mesure du taux vibratoire général du lieu
  • Mesure du rapport des énergies cosmo-telluriques d’un lieu
  • Mesure du taux vibratoire des pièces, des aménagements divers et du jardin de la maison

Ensuite je recherche les origines et les causes des différentes ondes nocives liées :

  • à l’emplacement (ancienne déchèterie, ancien cimetière, ancien abattoir, marais, zone sismique, lieu de crime, etc.),
  • au climat (zone fortement exposée aux intempéries, au froid, à la chaleur, au vent, à la sécheresse, à l’humidité, etc.),
  • au bâtiment voisin, à l’orientation du bâtiment, à la forme du bâtiment,
  • à l’intérieur du bâtiment (décoration, mobilier, agencement, éléments chargés – meubles/objets/bijoux/vêtements -, ondes électromagnétiques, wifi, etc.) ;
  • à l’extérieur du bâtiment (antenne relais, arbre, lampadaire, ligne haute tension, piscine, etc.) ;
  • à la pollution (émanation de gaz radon, radioactivité, pollution électrique, pollution électromagnétique) ;
  • au paranormal (mémoire des murs, éléments chargés, âmes errantes, travaux occultes, portails inter-dimensionnels) ;
  • au sous-sol (eau, faille, poche d’air, poche de gaz, réseaux telluriques souterrains, cheminées cosmo-telluriques), etc. ;

Je recherche enfin la méthode d’harmonisation à utiliser

  • harmonisation énergétique holistique
  • Utilisation de cristaux ou/et pierres (Nombre de pierres, pierres à utiliser, forme de(s) pierre(s ) – ondes de formes , dimensions et/ou poids en grammes , durée de la pose des pierres sur le lieu ou sur le plan) ;
  • Durée de l’harmonisation en semaines, mois ou années.

2. Corrections : si détections

Avant de démarrer l’harmonisation, il faut déplacer les cheminées cosmo-telluriques et guider les entités vers la lumière.

3. Harmonisation : Visualisation compensatrice

Pose de points d’harmonisations (piliers énergétiques) dans les coins du lieu. Pose d’une enveloppe de protection autour du lieu. Relier le lieu au réseau christique.

4. Mémoires des murs

Nettoyage de la mémoire des murs et reprogrammation (intentions) des murs.

Les tarifs

Les prestations et le temps passé étant différent d’un lieu à un autre, les tarifs seront réalisés sur devis.

Voici cependant quelques exemples :

  • Géobiologie d’une maison inférieure à 200 m2: 250 euros + supplément selon la surface du terrain
  • Géobiologie d’un appartement inférieur à 100 m2: 150 euros
  • Géobiologie d’un terrain non construit inférieur à 1000 m2 : 200 euros
  • Géobiologie pour un professionnel : sur devis
  • 3 ruches : 100 €

Note : Si je dois me rendre sur place (ce n’est pas toujours le cas), les tarifs sont majorés des frais de déplacements au delà de 15 km de mon domicile.