Le Lahochi

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’apposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi signifie :

Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son « Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus haute fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Les traitements Lahochi ne peuvent être dispensés que par des séances en présentiel. La durée du traitement dure en moyenne un peu moins d’une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur et le praticien peut se laisser guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, voici une liste non exhaustive :

  • Accélère la guérison et les dons spirituels.
  • Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture,
  • Introduit des vibrations de couleur et de santé,
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • Ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • Dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • Elargit le champ d’énergie,
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
  • Active le corps de lumière,
  • Permet de faire des soins à des entités ou à des être de lumière.