COVIDE-19 Protocole sanitaire pour les séances

Réouverture du 11 mai 2020 : les séances d’énergétiques peuvent de nouveau se faire à Berson et continuer aussi à distance.

A VOTRE ARRIVÉE : Le port du masque est obligatoire pour vous comme pour moi, puisque la distanciation physique d’un mètre entre vous et moi ne peut être garantie durant la séance.

Il est à mettre au plus tard avant l’ouverture de la porte.Nous effectuons ensemble un lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoirement avant de nous asseoir sur nos chaises respectives.

Les chaussures devront être laissées à l’entrée et les sacs seront à mettre dans un bac réservé à cet usage.

LA SÉANCE : La table de massage est munie d’un drap et d’un oreiller enveloppé par une taie d’oreiller. Les draps (table de massage et chaise) et la taie d’oreillers (coussins) sont lavés à 60° et changés pour chaque client(e).

Le port de vêtement est obligatoire pour toutes les séances y compris les massages.

Pour les massages vous porterez un haut avec manche et un pantalon qui ne serre pas les jambes ; vous ne porterez pas de jupe, ni de short.

A VOTRE DÉPART : Les draps (table de massage et chaise) et la taie d’oreillers (coussins) sont changés entre chaque client(e).

Entre chaque séance nettoyage du sol et désinfection de toutes les surfaces pouvant être vecteur de contamination (poignées de portes, sanitaires, sièges, etc) avec des lingettes désinfectantes.

Aération de la pièce quinze minutes minimum.

Drap housse, drapés et taies d’oreillers sont lavés à 60 degrés.

Évacuation des déchets, mouchoirs usage unique après chaque séance.

A très bientôt.

Toute personne symptomatique (fièvre ou sensation de fièvre, toux, difficultés respiratoires) ne doit pas se rendre sur le lieu de rendez-vous et doit demander un soin à distance.