Retour sur une séance : Dégagement d’entité + soin énergétique

Retour sur une séance : dégagement d’entité + soin énergétique

Depuis très longtemps elle ressent quelque chose dans le dos, une gêne, une présence sourde. Elle est souvent fatiguée et avec son compagnon actuel, cela ne se passe pas très bien.

Lors de mes formations, j’ai appris que je dois toujours demander l’autorisation à mes guides avant d’effectuer quoique ce soit. Je demande donc si j’ai l’autorisation de travailler sur ce cas en radiesthésie puis confirmation à mon guide de soin.

Je cherche en premier s’il y a des entités* sur elle. J’en trouve, deux différentes qui se sont accrochées à elle pour deux causes différentes.

Je regarde quelle est la première entité et qu’est ce qui fait qu’elle soit là. Ce qui amène cette entité c’est une fuite énergétique au niveau d’un de ces corps subtils. Si je l’enlève directement sans agir sur la cause, elle ou une autre va revenir. J’appelle donc une présence adaptée à cette entité puis une autre qui est capable de reboucher cette fuite. A la fin elle me demande de faire un soin énergétique pour fixer tout ça et pour aider sur le deuxième problème.

Je fais donc un soin énergétique à distance que je prolonge par un envoi d’énergie sur une semaine. Ce soin travaille sur tous les chakras et permet de faire un nettoyage énergétique de tout ce qui peut l’être sans conscientisation.

En effet, certaines blessures doivent être conscientisées pour que la personne qui les porte puisse les identifier, les comprendre, les accepter et les digérer.

On en vient donc à la deuxième entité qui est accrochée à un kyste émotionnel. Pour qu’elle s’en aille il faut dissoudre ce kyste mais celui-là doit être conscientisé car il impacte la vie affective de la personne qui le porte. Après enquête, il s’avère que cette blessure émotionnelle est due à une trahison sentimentale. Le premier amour de cette personne est parti avec sa meilleure amie. Ce qui l’a laissée dans une incompréhension totale jusqu’à aujourd’hui. Cette histoire a un impact encore aujourd’hui car elle n’est pas accepté et pardonnée. J’accentue donc le soin énergétique sur le chakra du cœur. Je vérifie aussi le taux vibratoire de ce chakra et des autres avant et après les soins. Je donne à ma cliente des exercices à effectuer pour libérer cela qui consiste à pardonner à soi-même et aux autres. Ici ce sera d’effectuer Ho’oponopono** tous les jours pendant une semaine jusqu’à acceptation. Pour faciliter le travail, elle devra écrire la correspondance avec la situation amoureuse actuelle et la partager avec son compagnon.

Après une semaine je vérifie si tout va bien et si d’autres entités sont venues : pour moi tout est bon. Je contacte la personne pour prendre des nouvelles et vérifier si elle a bien fait les exercices que je lui ai proposés pour résoudre ce problème. Tout cela je le sais bien avant de la contacter mais c’est important d’avoir le retour de la personne, de savoir comment elle a vécu ça. Cela n’a pas été simple car c’était une vieille émotion qui était réfractaire. Mais à force de travail et de discussion avec son compagnon, ma cliente a senti l’émotion lâcher et se dissoudre. L’entité n’ayant plus de kyste auquel s’accrocher est partie naturellement. Ma cliente a retrouvé la forme, l’amour et la joie de vivre.

*entité = Une entité est un être humain décédé (ou autre) qui ne serait pas allé dans la lumière. Après la mort, l’âme se dissocie du corps physique. Lorsqu’une personne meurt, son âme sort de son corps et se retrouve confrontée à un choix. Elle peut soit accéder au monde supérieur, soit ne pas vouloir y accéder à cause d’émotions négatives, soit elle décide de rester d’elle-même car elle n’a pas terminé quelque chose (vengeance, protection, etc). Si l’entité reste sur Terre, elle peut se fixer à quelqu’un.

** ho’oponopono : C’est un protocole de pardon et de réconciliation entre nous et les autres ou avec nous-même. Le principe est d’utiliser 4 phrases très simples et de les répéter : « Je suis désolé, s’il te plait, pardonne moi, je t’aime, merci. ». Cette technique permet un nettoyage énergétique et fait disparaitre les données négatives qui nous bloquent, les souvenirs qui nous font vivre inlassablement les mêmes choses et nous confrontent perpétuellement aux mêmes problèmes.